La musique vous énerve ? Appuyez sur la touche échap !
ECRIVEZ-MOI
Sous le Catcheur - Le site niais d'Asp Explorer
MON FORMULAIRE




Last update : 27 décembre 2010
Changements depuis la dernière fois :
J'AI UN GLOB !
Un bogol !
golbo...
bobol
bref...



L'image de la décennie !
J'ai acheté un appareil photo numérique très bien qui est le Nikon Coolpix 880
dont j'ai réussi à me servir. Comme il se trouve que j'habite Paris, et qu'il y
a pas mal de choses à y photographier, je vous propose donc quelques menues
images glanées au fil de mes promenades.





Citation

ZONGO !
(Noam Chomsky)



Oui, c'est vrai que les mises à jour de mon site sont un peu espacées (la dernière date d'il y a 4 ans), mais j'ai une excuse : J'AI UN BLOG ! Et afin d'en faire connaître la substantifique moëlle, voici un petit florilège.
Les Ordinaries


Sachez, mon ami, que je suis aussi un fabuleux écrivain. Bon d'accord, un écrivain. OK, OK, je tapouille quelques textes. C'est le Cycle de Kalon, les plus navrantes histoires d'Heroïc-Fantasy, jamais écrites par un Terrien, et trois autres histoires. Lisez, bande de gens, c'est gratuit et c'est censé être marrant.


Vous voulez, vous aussi, vous faire un chatoyant site web, mais le problème, c'est que vous êtes une grosse tache en info. Pas de panique. Voici maintenant pour vous le guide html d'Asp Explorer, intitulé "Do It Yourself", et qui permettra aux plus boeufs d'entre vous de vous mettre à l'art subtil de composer les pages web comme des pros. Même une piss pouff grogn nénette bonne fem gonzesse peut comprendre bon admettons que j'ai rien dit. Merci qui?


Je fréquente pas mal les news, et diverses personnes bien intentionnées me font parfois le reproche de mes habitudes non-conformistes en la matière. Je m'en explique ici dans un esprit d'apaisement et de dialogue constructif.


Voici maintenant les FREQUENTEMENT POSEES QUESTIONS, aussi appelées FAQ, qui vous permettront maintenant de me contacter par mail sans passer pour un crétin congénital !



Les fabuleuses DIATRIBES contre un peu tout et n'importe quoi...


Je ne crois pas être le seul homme sur Terre à être grièvement amoureux de Winona Ryder le nombre de fan-pages circulant sur le web à son sujet etant évalué a environ 127484670247. Bon, ben comme c'est la mode, en voila une autre. J'espère qu'elle vous plaira.



Voici une petite compilation de quelques unes des pages HTML les plus stupides que j'ai eu la honte de pondre à mes moments perdus, et que j'ai trouvé avantageux de rassembler sous un même sommaire.


Les effrayants aliens ne sont rien en face des horreurs bavantes, frémissantes et indicibles qui rôdent dans l'ombre, dans les pas de l'humanité depuis la nuit des temps. Les Sumériens les redoutaient, les Egyptiens leur rendaient un culte impie, à vous maintenant de les martyriser grâce aux instruments de la science moderne, avec mon site scientifique et rigoureux sur la physique des chats.


Mais peut-être vous demandez-vous : "Mais qui est donc cet Asp Explorer si fin et si spirituel, ce nouveau Guitry, ce merveilleux personnage qui honore son provider de cet incroyable site?". Et bien, voici, en exclusivité mondiale, mon parcours personnel résumé brièvement en quelques lignes qui contiennent, le croirez-vous, un renseignement vrai!


Et voici la merveilleuse boutique d'Asp Explorer, où vous pourrez commander tout ce qui est en magasin, livraison sous huitaine (de siècles), payable d'avance, merci. Découvrez un monde fabuleux de promotions insensées, de remises démentes, un chatoiement de couleurs et de formes dans les rayonnages de ma boutique.


Vous pourrez aussi découvrir quels sont mes goût et mes dégoûts en consultant ma page "black and white". Si vous avez les mêmes, c'est assurément que vous êtes un homme/une femme/un truc d'esprit.


Depuis peu, le puissant Asp Explorer habite la plus prodigieuse cité de l'univers, Paris. Il (je sais, je parle de moi à la troisième personne) vous fait part des ses expériences et de ses impressions dans ce petit guide à destination des populations défavorisées qui, pour des raisons inexplicables, n'ont pas encore décidé de venir habiter la capitale du monde civilisé.


Le merveilleux Asp Explorer n'est pas seulement un rigolard cynique, c'est aussi un ignoble spéculateur vendu à la mondialisation! Découvrez comment j'arrive à arrondir mes fins de mois en exploitant sans vergogne le dur labeur des enfants du tiers-monde, et suivez mes conseils si vous voulez en faire autant.
Etude d'un carnet d'ordres


Le Virus Informe est une publication apériodique à tendance unique que j'ai rédigé moi-même de mes blanches mains. Certains d'entre-vous, qui ont l'esprit particulièrement mal tourné, pourraient croire qu'il s'agit d'une parodie d'un certain canard... Oh...


Et voici ma petite page sur Donjons&Dragons, mais attention, la TROISIEME édition de Donjons et Dragons. Pas la première. Pas la seconde. Pas la quatrième. Pas l'édition zéro. On parle bien de la troisième! Et uniquement de la troisième! Et on n'est pas sectaires pour deux sous.


Désolé, faut charger l'image.


Cette page est maintenue par ASP EXPLORER
NotepadSite miaouphile


Copyright : Si vous saviez ce que j'en ai à foutre... Je fais ce site pour distraire mon prochain, pas dans le but de gagner de l'argent. Je sais qu'il y a plein de gens qui mettent des © et de ™ (qui ne signifient d'ailleurs rien en droit français) dans leurs pages pour protéger leurs trois gifs animés merdiques et leurs MP3 pompés ailleurs, pour ma part, j'ai d'autres centres d'intérêt dans la vie que mon précieux site. Je suis un pur esprit, moi.